Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte

Sur le Mmorpg bbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» candidature
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16 par troye

» Candidature de battles
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:02 par troye

» candidature a la guilde
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12 par Invité

» candidature
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09 par troye

» Serveur Teamspeak
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:34 par Psydoc

» candidature
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51 par Invité

» Candidature
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35 par Invité

» Candidature
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:54 par Invité

» nouveaux candidat.....
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:45 par troye

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 SGTPAT Dieu est mort:( par un bug

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sorci

Sorci


Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : Québec, CANADA
Points : 14
Date d'inscription : 25/02/2009

SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 21 Juin - 5:02

Crying or Very sad Crying or Very sad e SGTPAT on te dpois nos plus plates excuses. Aza en voulant voir ton stall son dino s est ruer sur toi et ta tuer en 3 coup de machoire:((( Ton chef de guilde est venu nous parler sur leTS et il a bien compris que c'était bien involontaire de la part de Bertrand. Donc on a essyer de parler a SGTPAT mais il ne repond pas, encore une fois mille excuses. C'est la faute du bug
Revenir en haut Aller en bas
SGTPAT

SGTPAT


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : AVIGNON
Points : 6
Date d'inscription : 02/04/2009

SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: Re: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:22

SGTPAT est mort vive SGTPAT!!! lol!

Bon concernant ma mort, je n'en tiens pas rigueur à notre ami ou amie AZA, j'ai discuté ce matin avec Troyes et FLO. Cependant, j'ai perdu beaucoup mais bon après la colère vient toujours la raison. lol! Donc contrairement à ce que je t'ai dis AZA que j'allais te poutrer faut le prendre à la plaisanterie, j'ai de très bonne relation avec les membres des Intrepides et ça serait bête de les gâcher avec une connerie à 2 balles.

Cependant, AZA je te conseille que lorsque tu vas quelque part range ton dino et tu ne le sors que pour faire du shoot et le nourrir sinon à la cage la bête!! ça t'évitera à toi et à la guilde des problèmes, la c'était moi mais ça aurait été une autre guilde tu serai mort 30 fois minimum.

Pour le remboursement des points Item shop que j'ai perdu (320 points sûr(1 book phase 3 coutelas et un book 6h éloquence dont il me restait 4h d'apprentissage)) je t'en ferai grâce, pas tout le monde à les moyens de pouvoir se payer des item shop et je suis contre que se soit d'autres membres de la guildes qui payent des points item shop pour être rembourser (je m'appelle pas Alwinda afro ). et pour le reste de mes compétences dont j'ai perdu plein de points je te demanderai juste une brochure double xp et je me referais mes points à jiju.

Donc voilà, pour moi le sujet est clos.

L'Envoyé de Dieu et mort vive SGTPAT

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franciszek




Nombre de messages : 87
Age : 35
Points : 121
Date d'inscription : 15/12/2008

SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: Re: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 21 Juin - 15:40

Sinon faut demander a bbo de rembourser, après tout le bug viens de chez eux...
Surtout que c'est pas la première fois que cela arrive. j'ai vu un mec se faire bouffer par un lion de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: Re: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:04

Vive SGTPAT "Le philosophe" cheers
Revenir en haut Aller en bas
SGTPAT

SGTPAT


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : AVIGNON
Points : 6
Date d'inscription : 02/04/2009

SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: Re: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitimeDim 21 Juin - 16:06

king lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Empty
MessageSujet: Re: SGTPAT Dieu est mort:( par un bug   SGTPAT Dieu est mort:( par un bug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SGTPAT Dieu est mort:( par un bug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte :: BBo - zone public :: Diplomatie-
Sauter vers: