Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte

Sur le Mmorpg bbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» candidature
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16 par troye

» Candidature de battles
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:02 par troye

» candidature a la guilde
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12 par Invité

» candidature
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09 par troye

» Serveur Teamspeak
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:34 par Psydoc

» candidature
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51 par Invité

» Candidature
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35 par Invité

» Candidature
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:54 par Invité

» nouveaux candidat.....
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:45 par troye

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La visite de la Diplomate des Frères D'Armes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shee
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeLun 29 Juin - 15:54

Fiers Capitaines de la Guilde des Intrépides,

Je viens me présenter devant vous, moi Shee, la Diplomate des Frères d'Armes.
Il me semble que nous ne nous connaissons pas beaucoup, mais j'espère qu'a l'avenir, nous aurons l'occasion de nous croiser a la taverne ou en mer.

D'ici là, portez vous bien, tous, et attendez vous a me revoir.

Shee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Aux frères d'armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:51

chers amis capitaines de navires,

C'est avec plaisir que nous ferons plus ample connaissance, jusqu'à - pourquoi pas - devenir des partenaires commerciaux ou autre. Notre but est de jouer en bonne intelligence avec toutes et tous.

N'hesitez pas à nous contacter, et bon vent.

Pour la diplomatie des Intrépides,
Soledona
Revenir en haut Aller en bas
Shee
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 30 Juin - 5:52

En voilà une réponse fraternelle, et je vous en remercie...

Encore un peu et il me prendrait l'envie d'inviter toute votre guilde afin de festoyer a la taverne la plus proche... Shocked

J'espère donc vous croiser en mer ou a terre, et je compte revenir vous voir, évidemment !

Shee
Diplomate des Frères d'Armes
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shee

Shee


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Panam
Points : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeLun 20 Juil - 6:37

Me revoilà Wink

Bon, après une très bonne soirée passée a discuter avec Magalie et Sir Erratus, nous en avons déduit que nous avons effectivement beaucoup de points en commun. J'en ai longuement discuté avec les vétérans des Frères d'Armes et ils sont ravis de cette prise de contact Very Happy

Il ne reste plus qu'a concrétiser, et pour cela, il va nous falloir attendre Mardi, car notre chef et créateur de la guilde est absent d'ici là, et par respect pour lui... Cool
En tout les cas, et pour ceux qui n'auront pas eu le rapport de cette conversation, nous avons envie de nous amuser avec des joueurs tels que les membres de cette guilde, et entraide et respect, ainsi que rigolade Laughing , sont notre devise.

A très bientôt.

Soledona, désolé pour la visite éclair a Aden, mais nous étions sur la fin Barbakk et moi. Je passe demain sur votre TS.

Shee, diplomate des Frères d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:27

Bonjour Shee,

Ce mardi est pour moi special au niveau des horaires, mais pourquoi remettre au lendemain ce que nous pouvons faire ce jour...
Je serai effectivement présent sur le ts jusqu'à 16 h 45. Puis, du travail (17 h - 1 h du mat exceptionnellement), je serai à l'écoute du ts sans pouvoir parler. Je répondrai donc à tes questions par le canal privé si tu viens tardivement.
Ici tout le monde se fait une joie de connaitre de nouveaux joueurs, nous vous attendons avec impatience.
Amitiés,
Soledona
Revenir en haut Aller en bas
achab

achab


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : oise
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMer 29 Juil - 1:58

Comme nous passons nous présenter chez vous, n'hésitez pas à venir faire de même^^!!

http://academie.guildjdr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shee

Shee


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Panam
Points : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Un Event avec tout les Frères de la Côte...   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 14:54

Pour l'event je pense le repousser vers la fin septembre, début octobre !
Pour avoir un maximum de participants...

Quand à la proposition d'Eta elle me plait :

- départ depuis les eaux côtières de Séville, on forme les groupes !
- On se dirige tous vers Alexandrie, en formation !
- On envahit la ville, puis on ressort et on fonce vers la pyramide !

Je ne sais pas si il y a un grand intérêt a y entrer tous... dites moi ?!?



(Si l'un de vous peut déplacer ce message à la suite de premier, dans information interne, partie à laquelle je n'ai plus, logiquement, accès)

farao
Revenir en haut Aller en bas
Franciszek




Nombre de messages : 87
Age : 35
Points : 121
Date d'inscription : 15/12/2008

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 19:57

(plus accès a information interne ?? comment ça se fait on est tous dans une même alliance. )

L'idée est bonne mais quel est le but ? Montré que nous sommes là ou xp ? parce que si c'est pour xp sa vaut pas le coup je pense de rentrer dans la pyramide.
Revenir en haut Aller en bas
achab

achab


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : oise
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:54

Bah le but c'est de faire un truc ensemble!!On ne fera pas bcp d'xp c'est certain mais, c'est un lieu ou tout le monde peut aller même les plus bas lvl lol! !!

Et puis ça serai sympathique de voir le plus grand nombre de bateaux "Frêres de la Côte" possible investir la mediterranée^^!
Revenir en haut Aller en bas
Shee

Shee


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Panam
Points : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:31

Ah non, j'avoue que ce n'était pas pour xp mais plutôt pour se rassembler, apprendre a se connaître, se montrer et s'amuser ! Mais comme cela sera très bien organisé Rolling Eyes ça ne prendra pas beaucoup de temps, alors libre de former des groupes après, et d'aller xp en alliance, en mer ou à terre...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shee

Shee


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Panam
Points : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:09

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Mensongecorpse

Bonjour à tous,

J'ai été contacté par Corpse, le chef des Cyber Royal, qui nous a envoyé une demande d'alliance. Je crois qu'il y a soit confusion, soit mensonge de sa part !

Je ne serais pas là à 16 heures Soledona, mais il va te contacter en mp pour avoir le TS alliance ! Faites attention, il essaye de nous entrainer dans une guerre contre les Atlantis, et ce pour aider les 300, en tout cas c'est ce que j'en ai déduit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:15

Je me disais ce nom... Corpse était Renégat il n'y a pas si longtemps. Souvenez-vous la prise ratée de la troisième colonie. Encore plus troublant : hier on m'a prévenue que des anciens renégats cherchent à entrer dans d'autres guildes maintenant qu'ils ont les Vilains sur le dos. On ne me fera pas croire à la coïncidence (voir mon age pour cela).
Non, Corpse n'est pas notre allié. Corpse n'est pas un Frère de la Côte. Attention à ne pas vous faire abuser. Merci Shee de m'avoir prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:05

Pour ma part, je l'ai encore en travers de la gorge et je me rappele très bien de lui lors de la prise de la colonie pour les frères d'armes. Je confirme qu'il était bien renégat au moment des faits.

Conclusion (et cela n'engage que moi)

- Aucune alliance avec ce triste sir
- et un petit poutrage pour la postérité Very Happy

Flo
Revenir en haut Aller en bas
Franciszek




Nombre de messages : 87
Age : 35
Points : 121
Date d'inscription : 15/12/2008

La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitimeMer 26 Aoû - 2:22

Moi je dis il était pas renégats Mais cybercrime il les a rejoins après, pour ensuite y revenir.

Bon sa change rien vu qu'il était contre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Empty
MessageSujet: Re: La visite de la Diplomate des Frères D'Armes   La visite de la Diplomate des Frères D'Armes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La visite de la Diplomate des Frères D'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte :: BBo - zone public :: Diplomatie-
Sauter vers: