Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte

Sur le Mmorpg bbo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» candidature
Un choix crucial Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:16 par troye

» Candidature de battles
Un choix crucial Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:02 par troye

» candidature a la guilde
Un choix crucial Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:12 par Invité

» candidature
Un choix crucial Icon_minitimeMer 13 Juil - 22:09 par troye

» Serveur Teamspeak
Un choix crucial Icon_minitimeDim 24 Avr - 11:34 par Psydoc

» candidature
Un choix crucial Icon_minitimeSam 26 Mar - 10:51 par Invité

» Candidature
Un choix crucial Icon_minitimeMer 23 Fév - 22:35 par Invité

» Candidature
Un choix crucial Icon_minitimeMer 23 Fév - 19:54 par Invité

» nouveaux candidat.....
Un choix crucial Icon_minitimeMar 15 Fév - 16:45 par troye

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un choix crucial

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shee

Shee


Nombre de messages : 28
Age : 55
Localisation : Panam
Points : 38
Date d'inscription : 13/07/2009

Un choix crucial Empty
MessageSujet: Un choix crucial   Un choix crucial Icon_minitimeJeu 30 Juil - 6:28

Comme tout le monde doit le savoir nous avons échoué dans notre tentative de prise d'une colonie ! Malgré cet échec je tiens a féliciter tout les joueurs qui ont participé aux combats visiblement acharnés qui se sont déroulés... Cool
Je tiens a féliciter tout particulièrement Erratus.

Malgré cet échec nous avons la preuve que nous avons trouvé des alliés dignes de ce nom Very Happy
Mais rien n'est perdu : nous devons nous renseigner sur la possibilité de reprendre cette colonie à la guilde Black Dragon, la reprendre en jeu, et j'insiste sur ce point. Je m'oppose personnellement et formellement a une plainte auprès de Moosh ; quelle image donnerions nous de notre belle alliance Exclamation
Par contre, aucun de nous n'a pour l'instant un certain nombre de réponses :
1° si dans le cadre d'une guerre de guilde nous faisons descendre la guilde adverse au niveau 4, vont ils perdre leur colonie ?
2° est ce qu'un guerre de guilde contre Black Dragon sert les intérêts de notre alliance ?

J'insiste aussi sur autre chose : si guerre de guilde il doit y avoir, j'espère que nous garderons notre honneur et que nous respecterons nos adversaires. A priori, Sébastien a eu a supporter sarcasmes et provocations de la part d'au moins un joueur, Corpse ! Mais je vous en supplie, quoi qu'il arrive j'aimerai que nous nous comportions tous en joueurs respectueux, même sous les insultes et les provocations. Merci Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
achab

achab


Nombre de messages : 21
Age : 56
Localisation : oise
Points : 29
Date d'inscription : 27/07/2009

Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: Un choix crucial   Un choix crucial Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:55

Nous avons echoué dans la prise de la colo....Dommage, mais merci à tous ceux qui ont participé à la tentative!

Je ne reprendrai pas tous les points que souligne Shee, mais je suis d'accord avec tout.
Guerre, drops...etc....

Donc si guerre il doit y avoir, allons y dans la bonne humeur, ça mettra de toute façon du piment dans le jeu^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: Un choix crucial   Un choix crucial Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:02

Défaite pour la prise de la colo, victoire pour l'alliance qui s'est révélée au grand jour. Bravo à toutes et à tous.
Je suis perso contre l'avis d'une guerre de guilde. Est-ce qu'un boxeur guette son adveraire dans un coin de rue pour lui piquer la ceinture de champion du monde après l'avoir perdue sur le ring ?
Nous avons appris ce soir là, et les leçons serviront plus tard. Car d'autres opportunités se présenteront.

Deux de nos adversaires se sont montrés arrogants et irrespectueux. Ne tombez pas dans le piege en cas de provocation. Prenez un screen et rendez compte. Les responsables de l'alliance aviseront.

N'oubliez pas que BBO est un jeu. Quand mon bateau coule il n'y a pas de sang dans mon salon. Very Happy

Soledona


Dernière édition par soledona le Ven 31 Juil - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dragoncorsica

dragoncorsica


Nombre de messages : 48
Age : 60
Localisation : AJACCIO
Points : 91
Date d'inscription : 07/12/2008

Un choix crucial Empty
MessageSujet: a la prochaine bataille   Un choix crucial Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:27

Vivement que je sois du niveau digne de ce nom pour être parmi vous à la prochaine bataille
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoncorsica@gmail.com
arthuru

arthuru


Nombre de messages : 16
Age : 41
Localisation : poitiers
Points : 29
Date d'inscription : 13/06/2009

Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: Un choix crucial   Un choix crucial Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:15

tu n est pas le seul a ne pas avor le niveau je te rejoins sans souci
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un choix crucial Empty
MessageSujet: Re: Un choix crucial   Un choix crucial Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix crucial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Intrepides // Alliance Frêres de la côte :: BBo - zone public :: Diplomatie-
Sauter vers: